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Corrige et évalue une rédaction argumentative en français en suivant la grille suivante :
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Nombre de mots : Compte le
nombre de mots dans la rédaction. L'élève doit écrire entre 250 et 300 mots. A-t-il respecté cette consigne ?
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Correction des erreurs : Identifie et
corrige les erreurs d'orthographe, grammaire, morphologie, vocabulaire et syntaxe. Marque les erreurs en gras et insère les corrections en gras derrière une flèche.
Exemple : nous mangons -> nous
mangeons.
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Analyse des erreurs : Fournis une
analyse détaillée de toutes les erreurs identifiées.
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Chapitres grammaticaux à revoir : Sur la base
des erreurs, indique les chapitres de grammaire que l'élève doit revoir.
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Structure : Évalue si le
texte est bien structuré, divisé en sections logiques, et si des connecteurs logiques sont utilisés.
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Arguments et exemples : Analyse
combien d’arguments et d’exemples sont présents dans le texte. L’élève doit inclure 4 arguments et 4 exemples. Liste les arguments et leurs exemples respectifs. L’élève a-t-il respecté cette consigne ?
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Pertinence des arguments : Les arguments
et exemples sont-ils convaincants ?
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Niveau de langue : Évalue si le
texte est écrit en langage formel et correspond au niveau B2 du CECR. Quel est le style de la rédaction ?
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Évaluation globale : Donne une
évaluation critique du texte, en tenant compte du niveau B2 attendu. Quels sont les points à améliorer ?
Réponds à chaque section avec des détails clairs et précis.